Grooveshark Application

1.1.1

Profite de la musique gratuite sur Internet

3.0

1

8.8k

Rate this App

Depuis l'arrivée de Spotify sur nos ordinateurs, on profite de la musique d'une autre façon. D'autres programmes on développé le même système et ont essayé d'imiter Spotify. L'un d entre eux similaire en terme d'usage, de performance et de catalogue de musique est Grooveshark.

La principale différence enre Spotify et Groove Shark réside dans le fait que Grooveshark a toujours éte une application web alors que Soptify est une application sur l'ordinateur.

Mais les choses ont changé depuis que maintenant l'on peut utiliser GrooveShark grâce à une application de l'ordinateur sans même devoir ouvrir le navigateur et ce grâce à l'application Grooveshark.

Maintenant grâce à Ruy, nous pouvons profiter de la musique gratuite de GrooveShark en utilisant l'application de l'ordinateur. C'est très utile si on pense que l'on peut le minimiser et controler la musique tout en utilisant un autre media player.

Le programme vous offre tout ce que vous pouvez trouver sur le site internet: recherche de morceau, création de playlist, genre, auteur et classification par album et une curieuse station de radio qui programme des chansons similaires à celles que vous écoutez.

Sans aucun doute, pour tous les utilisateurs de Grooveshar c'est une bonne application.
Uptodown X